Un annonceur display sur dix a investi dans l’habillage publicitaire au 1er trimestre 2016. En exclusivité, découvrez le top 20…
Spécialisé dans l’habillage publicitaire de sites, Sublime Skinz a mis en place un nouveau baromètre pour suivre l’utilisation de ce format en France. Il est basé sur la veille Internet Display de Kantar Media.
. Au 1er trimestre 2016, l’habillage publicitaire représente 6% du total des investissements publicitaire display
. 10% des annonceurs display ont utilisé ce format, soit 1112 annonceurs
. les 20 annonceurs les plus importants représentent à eux seuls 40% des investissements les plus importants en habillage
. le secteur le plus présent est le secteur automobile-transports (19% des investissements), devant les banques-assurances (12%) et la distribution (11%)
. Kantar Media a recensé 1798 nouvelles créations, soit 12,7% de plus qu’au 1er trimestre 2015
Voici, en exclusivité, le top 20 annonceurs sur le 1er trimestre 2016 :
Emmanuel Charonnat
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Accès à l’infographie complète du baromètre
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