Le secteur Auto/Transports est le premier utilisateur de l’habillage de sites en France

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Un annonceur display sur dix a investi dans l’habillage publicitaire au 1er trimestre 2016. En exclusivité, découvrez le top 20…

 

Sublime Skinz part habillage-min

Spécialisé dans l’habillage publicitaire de sites, Sublime Skinz a mis en place un nouveau baromètre pour suivre l’utilisation de ce format en France. Il est basé sur la veille Internet Display de Kantar Media.

. Au 1er trimestre 2016, l’habillage publicitaire représente 6% du total des investissements publicitaire display

. 10% des annonceurs display ont utilisé ce format, soit 1112 annonceurs

. les 20 annonceurs les plus importants représentent à eux seuls 40% des investissements les plus importants en habillage

. le secteur le plus présent est le secteur automobile-transports (19% des investissements), devant les banques-assurances (12%) et la distribution (11%)

. Kantar Media a recensé 1798 nouvelles créations, soit 12,7% de plus qu’au 1er trimestre 2015

Sublime Skinz part annonceurs-min

 

Sublime Skinz part du top20-min

 

Sublime Skinz top5 annonceurs-min

 

Sublime Skinz nouvelles creations-min

 

Voici, en exclusivité, le top 20 annonceurs sur le 1er trimestre 2016 :

SublimeSkinz Top20 annonceurs

Emmanuel Charonnat


Lire aussi :

Programmatique versus achat direct : la qualité du display en question

7 éclairages sur la publicité online en Europe

France : la reprise du marché pub est au rendez-vous au 1er trimestre


Accès à l’infographie complète du baromètre

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