Le féminisme ne plait pas toujours aux hommes, surtout en Russie
Edito CB Expert – Quand un homme sur trois dans le monde pense que le féminisme fait plus de mal que de bien, et que la masculinité traditionnelle est menacée
Quels bénéfices les jeunes et les seniors retirent-ils en passant du temps ensemble?
Une majorité des seniors mais aussi des jeunes ont le sentiment de ne pas passer suffisamment de temps avec l’autre génération, en dehors du cadre familial
Transition écologique : les Français font bien plus confiance aux PME qu’aux grandes entreprises
Les aides aux particuliers et l’éducation sont jugées comme les deux moyens les plus efficaces pour favoriser la transition écologique
Quels sont les mangas Shōnen préférés des Français?
Les mangas les plus connus par les Français sont, quantitativement, les plus appréciés, mais les mangas moins connus sont les plus appréciés par les personnes qui les connaissent
Trouver un logement est un parcours du combattant
Parmi les Français qui en ont le projet, le déménagement est plutôt motif d’inquiétude que de sérénité
Huit insights sur les Français et les fruits et légumes
La très grande majorité des Français aimeraient consommer davantage de fruits et légumes, notamment les moins de 35 ans
Toyota joue pour l’inclusion
Partenaires des Jeux d’hiver de Pékin 2022, Toyota fait la promotion de l’inclusion dans une campagne en TV et sur les réseaux sociaux de France Télévisions: le spot met en scène les athlètes de différentes disciplines olympiques et paralympiques dans un match de hockey sur glace. Sportif!