La France a toujours beaucoup d’atouts mais manque de confiance en elle
La proportion de Français estimant que la France est en déclin... décline, mais reste majoritaire
Valeurs du sport en Europe : davantage d’honnêteté et de fraternité en France
En Europe, les valeurs associées au sport sont très différentes d'un pays à l'autre
Près d’un Français de 18-65 ans sur deux aimerait travailler dans le numérique
Les deux tiers des Français considèrent que les métiers du numérique sont adaptés aux gens comme eux
Les marques doivent miser sur l’expérience-client pour se démarquer
Les marques ont-elles perdu en authenticité et en originalité? Quels produits devraient être moins standardisés? L'avis des Français.
Sept insights sur les Français et les glaces
Quels sont les meilleurs moments pour manger de la glace? Les motifs de consommation? Les critères de choix? Les préférences de parfums?
Marché mondial 2021 de la musique: le streaming quasi aux deux tiers
Très forte croissance du marché mondial de la musique enregistrée en 2021, boosté par le streaming mais aussi par les supports physiques
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°326 – 22 mars 2022
Edito: Prévisions marché pub vs Réalisé 2021 : Bravo à Zenith! – Prévisions 2022 du marché de la com’ – Bilan marché pub français en 2021 – Métavers: retours d’expériences des premiers utilisateurs – Bilans 2021 des marchés français du jeu vidéo et de la musique – Quels acteurs de la société écoute-t-on le plus pour se forger une opinion? – 7 insights sur l’état d’esprit des célibataires – Les Français(es) et l’«homme déconstruit» – Articles sur des insights – Les études de la semaine du 21 mars 2022