15 insights sur la RSE et les professionnels du marketing et de la com’
Même si c’est difficilement mesurable, les professionnels s’accordent à dire que l’engagement des marques contribue concrètement à la performance marketing
Environnement et santé: les acteurs qui inspirent confiance
Quels canaux les Français et les professionnels de la santé utilisent-ils pour s'informer sur les enjeux du lien entre la santé et l’environnement?
La confiance des ménages français a fortement baissé en mars
Et la part des ménages estimant que les prix vont accélérer au cours des 12 prochains mois a augmenté vivement, atteignant un niveau historique
Impact de l’environnement sur la santé: la perception des Français et des professionnels
Les principaux éléments perçus comme ayant un impact négatif sur la santé sont l’exposition à des produits chimiques et la pollution de l’air extérieur, mais aussi la consommation de produits alimentaires transformés
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°327 – 29 mars 2022
Edito: un sondage sur les sondages, peuchère! – Les sources de monétisation des éditeurs en 2022 – Les Français et la diversité dans la publicité – Les marques doivent miser sur l’expérience-client – Les emplois écologiquement utiles attirent les jeunes – Travailler dans le numérique – Les valeurs du sport en France et en Europe – La France a beaucoup d’atouts mais manque de confiance en elle – 7 insights sur les Français et les glaces – Le marché mondial de la musique en 2021 – Articles sur les bilans 2021 – Les études de la semaine du 28 mars 2022