Lutte contre le changement climatique: quelles populations sont enclines à modifier leurs comportements?
Les réductions des emballages, des achats de produits neufs, de la consommation d'eau et d'électricité sont les principaux changements envisagés par les populations
Alimentation et restauration : les enseignes préférées des Français
Leclerc, Grand Frais, McDonald's et Buffalo Grill conservent toutes la tête de leurs catégories respectives, mais une seule a gagné des fans en 2022
Freins à l’achat d’une voiture électrique: le coût, encore le coût, toujours le coût
Une grande partie des Français estiment que le développement du véhicule électrique n’est pas une bonne solution pour lutter contre le réchauffement climatique
Brand footprint 2021 en France: retour de la praticité dans les choix de consommation courante
Cristaline se hisse au 2ème rang des marques les plus choisies online en 2021 alors que la marque arrive au 6ème rang tous circuits confondus
Cas Effie 2021 : L’Armée de Terre enclenche le marketing personnalisé
Etude de cas Effie France 2021 : la campagne «Recrutement Armée de Terre» – Armée de Terre // Insign avec Dentsu Public – Prix Spécial Optimisation de la stratégie d’action & performance et Prix Argent dans la nouvelle catégorie “Data et activation”
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°331 – 26 avril 2022
Edito: Fin de la voiture individuelle: 67% de Gaulois réfractaires! – Action sur le podium des enseignes préférées des Français – Politique: avec quels médias les Français s’informent-ils? – Les médias généralistes ont-ils une couleur politique? – Les entreprises, les Français et l’inclusion – 10 insights sur les Français et le chien – Logement: le stress des acheteurs – Les Français et les superstitions – Attribution Marketing: nouvelles règles et best practices – Articles sur le logement – Les études de la semaine du 25 avril 2022