Tourisme durable : à quelles pratiques les Français sont-ils prêts?
Pour pratiquer un tourisme plus durable, l’hébergement touristique de demain doit respecter la planète (réduction des déchets et de l'énergie) et soutenir l’économie locale (produits, fournisseurs)
Les enjeux de la RSE vus par les directeurs marketing et communication du secteur de la finance
La majorité des directeurs marketing et com' estiment que les marques du secteur de la finance peuvent se différencier en communiquant sur des points de preuve plutôt que sur des engagements
Se nourrir, se chauffer, se déplacer: le tryptique de l’inflation vécue ces derniers mois
Le problème actuel du pouvoir d’achat est la résultante de 3 principales causes: le poids des dépenses contraintes, le coût de la vie et de plus en plus le niveau des salaires et retraites
Que signifie «bien vieillir» pour les Français ?
A quel âge devient-on vieux en France ? A quel âge se préoccupe-t-on de bien vieillir ? A qui les Français font-ils confiance pour proposer des solutions ?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°332 – 3 mai 2022
Edito: Attention, danger ! Les salariés de bureau ne savent pas bien identifier les emails frauduleux – Etude Brand footprint 2021 en France – Les Français et la voiture individuelle – Les freins à l’achat d’une voiture électrique – La perception de l’expérience client dans le monde – Face au changement climatique, les changements de comportements – Les classements 2022 des enseignes préférées des Français dans la mode, dans l’alimentation et la restauration, et pour 10 autres catégories – Cas Effie 2021: L’Armée de Terre – 7 questions, 7 articles – Les études de la semaine du 2 mai 2022