E-commerce alimentaire: à chaque circuit, ses leviers d’achat
Six internautes sur dix ont acheté des produits alimentaires sur internet au cours des 12 derniers mois
Gaspillage alimentaire : 9 opinions largement partagées par les Français
La plupart des Français aimeraient privilégier un magasin qui a mis en place une politique antigaspillage par rapport à un magasin sans politique affichée
Bilan T1 2022: le e-commerce retrouve le niveau de croissance du T1 2019
Portées par l’accélération des ventes de transport, tourisme et loisirs, les ventes de services redeviennent majoritaires dans le CA du e-commerce
Le nouveau contrat de Mbappé au PSG dope l’intérêt pour la Ligue 1
Les 2/3 des Français et les 3/4 des amateurs de football sont satisfaits que Kylian Mbappé ait choisi de rester à Paris
Quels sont les avantages perçus des fruits transformés?
Pour acheter davantage de fruits transformés, les Français seraient motivés par une équivalence par rapport à la consommation de fruits frais, la mention d'un label de qualité et davantage d'infos sur l'origine des fruits
Quels produits consomme-t-on quand on est fatigué ?
Les deux tiers des Français se déclarent actuellement fatigués, notamment les jeunes... Que font-ils pour retrouver de l'énergie?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°335 – 24 mai 2022
Edito: Et pour vous, c’est important la technologie dans votre vie? – Anticipation du niveau de vie dans 11 pays – Bilan pub média T1 2022: top secteurs, top annonceurs et volumes – Les Français, les JO de 2024 et les événements sportifs – Lutte contre le changement climatique et responsabilité des entreprises – Les Français et les terrasses – Les photos des hommes vs celles des femmes – Les Français prennent-ils trop de photos? -Plateformisation des solutions (Retail Media, programmatique) – 16 articles sur les Français et … – Les études de la semaine du 23 mai 2022