Avec l’inflation, les consommateurs français s’orientent davantage vers les MDD
Combien de Français achètent souvent des marques de distributeur? Quels sont leurs avantages perçus? Quelles sont les catégories privilégiées pour ces achats?
Contraception: malgré de nombreuses sources d’information, les jeunes filles manquent de connaissances
Près des trois quarts des jeunes filles utilisant la contraception hormonale ou le stérilet en cuivre comme premier moyen de contraception, le font pour des bénéfices non contraceptifs
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°337 – 7 juin 2022
Edito: Les récits bibliques s’effacent progressivement des mémoires collectives – Les enjeux des responsables marketing en 2022 – RSE: les difficultés et les attentes des marketers responsables – Le marketing responsable résonne avec les aspirations personnelles des marketers – Les jeunes retrouvent le chemin des salles de ciné mais y vont moins souvent – Pour quelles raisons les Français épargnent-ils tant? – Les vacances d’été des Français et la location – Les jeunes et leur orientation – L’impact de la hausse des prix du carburant sur l’intention de déménager – Les marques les plus choisies dans le monde en 2021 – 13 articles sur le retail – Les études de la semaine du 6 juin 2022