La moitié des Français perçoivent la hausse des taux d'intérêt comme une bonne nouvelle qui leur permettra d’avoir un meilleur rendement sur leur épargne, mais elle les incite aussi à bouleverser leurs projets et placements
Les moins de 35 ans sont beaucoup plus nombreux à avoir confiance dans un média qui utilise l'IA pour rédiger ses articles ou choisir les sujets à traiter
Plus d'un Français sur 2 estiment qu’il faut se méfier de ce que disent les médias sur les grands sujets d’actualité, mais les journaux télévisés restent la première source d'info média digne de confiance
La majorité des Français considèrent que pour réduire ses déchets, il ne suffit pas de bien trier, il faut également adopter une consommation moins productrice de déchets
Mais plus d'un Français sur deux pense que l'impact de l'intelligence artificielle sera négatif sur l'emploi dans le secteur du commerce ainsi que sur l'information et les médias
Quelles sont les métropoles les plus attractives ? Celles où les salariés s’installeraient volontiers ? Les métropoles les plus dynamiques d’un point de vue économique d'après les chefs d'entreprise ?
La majorité des salariés considère que l'engagement de leur entreprise pour des causes sociales et environnementales relève plus de la communication que d'une vraie volonté d'apporter un changement positif à la société
Les Effie France ont 30 ans cette année. Xème série d’articles de notre rétrospective, avec les études de cas des Grands Prix 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok