Pour Mathieu Morgensztern, Country Manager WPP en France et CEO GroupM France, le programmatique est doté de nombreuses vertus et deviendra, avec la digitalisation des médias, le mode d’achat de référence
AdForecast#6 : Bertrand Beaudichon, Président, Initiative France et Magna France (IPG Mediabrands), détaille et décrypte ses dernières prévisions pour le marché publicitaire média français, revues de nouveau à la baisse
Pour Xavier Guillon, directeur général de France Pub, le marché total de la communication flirte cette année avec le niveau de 2019, avec des écarts significatifs entre les médias et spectaculaires entre les secteurs.
AdForecast#6 : Jérémie Kalman, chargé d’études médias chez Havas Media, dévoile les prévisions de son agence pour le marché publicitaire média français
AdForecast#6 : Jérémie Kalman, Président, chargé d’études médias chez Havas Media, dévoile les prévisions de son agence pour le marché publicitaire média français
Comme chaque année, CB Expert présente les nouveautés des CGV TV au travers de mots-clés : Attention, Durable, Géo-ciblage, QR code, Reach, Segments, Technologie…
Catalogues et prospectus ? Dans les boîtes aux lettres ou en magasin ? Emails ou SMS ? Réseaux sociaux ? Sites web et applis mobiles des enseignes ?...
Pour les 3/4 des Français, les marques ne font pas suffisamment d’efforts pour réduire l’empreinte carbone de leurs communications et celles qui le feraient favoriseraient l'achat
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