Les Français sont de moins en moins fidèles à leur enseigne alimentaire
Découvrez les classements des enseignes alimentaires sur les critères: image de marque, prix, promotions, offre produits, expérience d’achat et facilité d’accès
Eté 2022 : le bilan de la fréquentation touristique en France est positif
La fréquentation de juin à août 2022 dans les hôtels et campings dépasse de 3% son niveau d’avant-crise, grâce à la clientèle résidente, nettement plus présente qu’en 2019
De quelles activités en ligne les Français sont-ils dépendants?
28% des Français présentent au moins une pratique à risque de cyberdépendance et 40% déclarent que leurs activités en ligne ont des effets négatifs sur leur vie personnelle
NFT : nouvel eldorado des marques ?
Une tribune de Valérie Négrier, Directrices des études Prospective chez Dentsu, et de Bruno Laporte, Head of Cultural & Social Behavior chez Dentsu Creative
Adforecast#6, Vers l’Intelligence Média : le replay de la conférence
Prévisionnistes, agences médias, régie publicitaire et média, experts prospective, data et programmatique… retrouvez les échanges de la conférence exclusive de CB News consacrée, mardi 18 octobre, au futur du marché publicitaire
Sept insights sur les Français et la découverte de fruits et légumes
Les magasins physiques favorisent plus souvent qu'Internet la découverte de nouveaux fruits et légumes
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°353 – 18 octobre 2022
AdForecast#6: le magazine de CB Expert «Vers l’Intelligence Média» – L’abécédaire des CGV TV 2023 – «Le programmatique, c’est la publicité», Mathieu Morgensztern (GroupM) – «Jouer la carte de l’intelligence et de la responsabilité», Emmanuelle Soin (OMG) – «Communication : 2022, un marché bipolaire», Xavier Guillon (France PUB) – Les prévisions du marché pub français en 2022/2023, par Magna, Dentsu et Havas Media – Les modes de communication les plus émetteurs en carbone – David Larramendy (M6 Publicité): «Se rassembler, se rapprocher, s’engager» – 7 portraits de nouveaux métiers – Les études de la semaine du 17 octobre 2022