Quand la parole scientifique ne vaut pas plus que l’opinion personnelle…
Pour se renseigner sur la science, les Français ont plus confiance dans leurs proches que dans les autorités scientifiques
Plus une marque a de clients satisfaits, plus elle est recommandée
Les parfums, l’alimentation pour bébé et les parcs d’attraction sont les secteurs qui parviennent le plus à être recommandés par leurs clients satisfaits
La responsabilité territoriale des entreprises est presque une évidence pour les Français
La responsabilité territoriale apparait comme un critère déterminant dans la perception des entreprises, que ce soit en matière de distinction vis-à-vis de la concurrence, de recherche d’emploi ou d’achat
Les Français surestiment de plus en plus l’inflation
Les trois quarts des Français ont déjà puisé dans leur épargne, contracté de nouveaux prêts ou envisagent de le faire bientôt
Les Français réduisent leurs dépenses de loisirs et de vacances
Et près des deux tiers des Français ont réduit leurs achats de produits alimentaires et de produits domestiques ou ménagers
Pour vous, 2023 sera l’année de quoi…?
Prévisionnistes, agences médias, régie publicitaire et média, experts prospective, data et programmatique… nous leur avons demandé ce qui fera l’année prochaine.
Les Français suivent-ils l’actualité du foot?
Une grande majorité des amateurs de football considèrent que les sujets de société doivent être abordés dans l’actualité de leur sport
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°354 – 25 octobre 2022
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