Bilan e-commerce au T3 2022 : une croissance toujours portée par les services et les voyages
Les ventes de produits en ligne se stabilisent légèrement en dessous de leur niveau de 2021, à l'exception notable des ventes de produits électroniques
Produits cosmétiques et écologie : quels sont les gestes des Français ?
Une grande partie des Français privilégient les recharges de produits liquides plutôt que les bouteilles et les produits solides plutôt que liquides
Coupe du monde 2022: quel engouement pour les paris sportifs?
Parmi ceux qui envisagent de parier de l’argent sur les rencontres du Mondial, 70% disent qu’ils comptent parier sur des sites ou applis de paris sportifs et 66% en points de vente
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°356 – 15 novembre 2022
La sobriété numérique – Classement des entreprises françaises préférées – Marché pub français sur janvier-septembre 2022 – Les renoncements des Français pour raison financière – La recommandation de la marque par les non-clients liée à ses items d’image – Les Français et la Coupe du Monde au Qatar – La fréquentation hôtelière dépasse son niveau d’avant-Covid – Espérance de vie: vers l’égalité hommes-femmes? – Le regard des Français sur le fonctionnement des services publics – 12 articles sur Les Français et … – Les études de la semaine du 14 novembre 2022
Les études de la semaine du 14 novembre 2022
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Dans le top 10 des entreprises françaises préférées, Leroy Merlin, Renault, Citroën et Airbus gagnent des places
Decathlon reste sans conteste l’entreprise préférée des Français pour la 4e année consécutive, devant Peugeot et Leclerc
Marché pub français en 2022 : le 3ème trimestre ralentit la croissance observée au 1er semestre
Parmi les médias historiques, la télévision est la seule à reculer sur la période janvier-septembre mais elle est aussi la seule à avoir dépassé son niveau d’avant-crise
Back Market : il y a une vie après le neuf
Toujours soucieux de changer la manière dont on consomme et perçoit les produits tech, le spécialiste du reconditionnement a repris la parole en septembre sur France Télévisions avec la campagne «Désolé les chats».
Le spot à l’ambiance hitchcockienne rappelle à ceux qui ne l’auraient toujours pas compris, que la tech aussi peut avoir plusieurs vies.