La vidéo programmatique pique-t-elle des budgets pub à la télévision ?
TV, VOD, Ciné… le nombre de films explose
Le cinéma français pète la forme
Le Japon, 1er marché de Twitter en Asie… en attendant l’Inde
Le papier devance encore Internet dans l’apprentissage de la cuisine
L’image de marque, premier challenge du marketing digital
France Tele Pub devant TF1 Pub dans le classement des Régies Vidéo
Quelles sont les marques de presse les plus mobiles ?
Réponse avec la 1ère vague de l’étudeAudipresse One Global 2015 publiée en avril et avec l’indicateur suivant : le rapport entre l’audience (30 jours) sur smartphone et l’audience globale de la marque (30 jours sur print/web/smartphones).Au sein des 30 premières marques, dépassant toutes le seuil de 5 millions de lecteurs/VU mensuels, ce sont deux marques venant de la PQN […]
Les chaînes numériques payantes comptent sur la pub Culture et Loisirs
Dans la 13ème édition du Guide des chaînes numériques publiée cette semaine, le bilan 2014 des investissements pub fait ressortir le secteur Culture&Loisirs comme le 1er secteur investissant sur les chaînes numériques payantes. Sa PDM a atteint 15,7%, grâce à une hausse de +18% vs 2013.Le 2ème secteur est l’Automobile-transport, avec 11,3% de PDM, quasi-stable […]