Avez-vous besoin de repères et de chiffres-clés pour vous aider à piloter votre business, nourrir une présentation, une note, un argumentaire, une formation, une réponse à un appel d’offres…
Le nombre d’annonceurs en display des marques de presse nationale devrait dépasser le nombre d’annonceurs print en 2016, selon une analyse exclusive de CB Expert menée avec Kantar Media
ZenithOptimedia et IPG Mediabrands prévoient une légère croissance en 2016 pour le marché publicitaire média en France, alors que GroupM envisage la stabilité
Forte progression en novembre du nombre de visites totales - et surtout mobiles - sur les sites d'info. BFMTV a quasiment doublé la fréquentation de son site et sa part d'audience télé.
Médiamétrie publie les données de vidéonautes uniques, vidéos vues et temps passé pour le mois d'octobre. Quelle marque TV engage le plus ses spectateurs sur l'ordinateur ?
Les marketers français estiment que le 1er bénéfice du digital est la visibilité de la marque, et rencontrent des difficultés à mesurer l’impact des réseaux sociaux
Les Français se méprennent sur de nombreux sujets, mais il y a bien pire ailleurs… Dans quels pays les croyances sont-elles le plus loin de la réalité ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok