Le nombre d’annonceurs en display des marques de presse féminine explose et le print ne fléchit pas, selon une analyse exclusive de CB Expert menée avec Kantar Media
Les annonceurs et les éditeurs européens sont particulièrement préoccupés par le temps de téléchargement de la pub vidéo, dans le cadre de l'achat programmatique, selon Appnexus
OMG définit 10 règles à suivre pour réussir une campagne TV de type « Drive to web » et partage plusieurs enseignements d’une étude menée avec Holimetrix
La pratique de la cuisine progresse dans la population internaute, qui cherche des recettes et conseils en premier lieu sur la toile (étude Deezer/Dentsu Aegis)
Les investissements publicitaires US sur le digital battent un record trimestriel au T3 selon l’IAB. Mediabrands prévoit une croissance de +19,5% en 2015 et +14,6% en 2016.
Faire de nouvelles rencontres et remédier à la solitude font partie des motivations des socionautes, selon le CREDOC qui distingue 4 types de membres des réseaux sociaux
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok