28 mars 2016 10 insights sur la TV et la vidéo en Russie Volume d'écoute élevé, fragmentation des audiences, importance de la TV payante, SVOD financée par la pub, retournement du marché publicitaire...Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 mars 2016 Le mobile concentrera 92% de la croissance de la pub mondiale d’ici 2018 La Chine devancera les USA comme premier pays contributeur à la croissance et guidera un groupe de 9 pays asiatiques en rapide développementCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 mars 2016 Quels sont les critères d’achat de la montre connectée en France ? Les smartwatches bénéficient d'une notoriété supérieure à celle des bracelets connectés, majoritairement achetés en Ile-de-FranceCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 mars 2016 Emailing : la pression diminue mais le nombre d’annonceurs augmente Depuis deux ans, l'adresse email est utilisée de manière plus ciblée et personnalisée par les annonceursCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 mars 2016 Forte présence des actifs CSP+ sur les sites web d’assurances Le classement des 5 premiers sites d'assurances, selon leur fréquentation sur ordinateur, est très serréCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 mars 2016 Quatre moteurs et deux freins au développement de la SVOD La commodité et le « binge-watching » sont les deux premiers « drivers » de la consommation des contenus vidéo à la demande en Europe et en FranceCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 mars 2016 Les études de la semaine du 28 mars 2016 et l’Agenda Expert Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière et l'agenda des prochaines présentations et publications d'étudesCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 mars 2016 Davantage de réticence en Europe envers la pub sur la VOD La majorité des utilisateurs de VOD dans le monde n'est pas gênée par la publicité si le service de vidéo à la demande est gratuitCe contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 mars 2016 Les grands événements sportifs, une denrée rare pour les annonceurs Quels sont les 5 groupes annonceurs présents à la fois dans le top10 de l’Euro 2012 et dans celui du Mondial 2014 ?
22 mars 2016 Euro 2016 : un dispositif de diffusion favorable aux records d’audience Le top 10 des audiences TV de cette année sera trusté par l’Euro, et TF1 et M6 devraient réaliser leurs meilleures audiences avec le football