Publicité vidéo USA : les annonceurs utilisent les plateformes TV-vidéo pour accroître leur ROI
Les agences et annonceurs accroissent la part de leur budget pub vidéo investie au travers des plateformes cross-media TV/vidéo
Combien d’internautes français regardent les vidéos de jeux vidéo en ligne ?
Le site diffuseur de e-sport TwitchTV domine ce segment de médias avec plus de 800 000 vidéonautes uniques mensuels sur ordinateur
Social Media : les marketers US consacrent encore plus de temps à l’exécution qu’à la stratégie
Le développement de la notoriété est de loin le premier objectif des social marketers américains, qui observent également un ROI positif de leurs actions
VOD/SVOD : la nouvelle configuration du marché français
9 tendances ou faits marquants de la vidéo à la demande payante, après le lancement de Netflix en France en septembre 2014
10 tendances remarquables sur la fréquentation cinéma
Le cinéma français et le cinéma en France sont en grande forme et élargissent leurs publics depuis quelques années
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°40 – 3 mai 2016
Audiences TV et Radio, Fiction TV prime-time, PQR vs Médias, Marché Pub France et digital USA, Réalité Virtuelle en Europe, Infidélité Numérique, Médiaplanning Radio, Bonheur au travail, Pub Chaînes payantes