La bible du mobile marketing offerte aux prochains abonnés CB Expert
Le Mobile Marketing Yearbook 2016 de la MMAF en cadeau de bienvenue à nos 50 prochains abonnés
Brand Footprint : Herta et Fleury Michon sont les marques PGC-FLS les plus choisies en France
Un top 10 dominé par les marques françaises. Président ravit la 3ème place à Coca-Cola en France qui reste numéro 1 dans le monde, devant Colgate qui recrute.
La maison connectée : un bilan en demi-teinte
Le marché français des biens techniques repart à la hausse en 2016 grâce aux objets connectés et aux équipements TV
« Ça va mieux » pour une grande majorité des jeunes Français
Sentiment contradictoire ? 51% des Français trouvent que ça va mieux pour eux mais seulement 14% que ça va mieux pour les Français
En quelques mois, la radio a gagné 10% d’auditeurs quotidiens sur les supports multimédia
Entre septembre-octobre 2015 et janvier-mars 2016, l'écoute quotidienne de la radio a capté 400 000 auditeurs supplémentaires sur téléphone mobile
Le Drive a encore des marges de progression en France
Le Drive a dépassé les 4000 points de retraits et 9% des Français sont devenus des accros
E-commerce et m-commerce France : démarrage en trombe au 1er trimestre 2016
La part du mobile dans le e-commerce français atteint 27% des commandes
Les TV Upfronts : culte du « contenu roi » ou relique du passé ?
La chronique « En direct des US », par Vincent Létang, Magna Global (IPG Mediabrands)
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°42 – 17 mai 2016
Marché Etudes, Top Programmatique, Qualité Display, Pub Online Europe, Efficacité PQR, Confiance Marques, Research Awards, Diffusion Presse, Marketing Territorial, Cynisme en Entreprise, Equipement Wearables, Audiences DOM/TOM