Au regard des réponses à 6 questions personnelles et générales, la France apparait paradoxale et divisée sur les questions de diversité sociale, ethnique et religieuse
Les préoccupations de santé et du bien-être, ainsi que le souci du local et du social, se renforcent dans les comportements des consommateurs français
Lieux de consommation, préférences de marque, postes de dépenses, influence sociale, activités favorites, consommation média, optimisme et préoccupations des 15-24 ans dans 7 pays africains
Quatorze Trophées d’or ont été remis jeudi soir aux meilleurs projets et talents de la vidéo en ligne, dont FlameFy/Spicee pour « Conspi Hunter » dans la catégorie Media/Divertissement
Parmi les nouvelles habitudes de consommation et les nouvelles relations aux marques, un Français sur 4 fait du shopping en ligne, souvent ou de temps en temps, pendant la pub TV
Le Colloque NPA-Le Figaro du 31 mai s’est attaché à observer la façon dont une approche globale, intégrant l’ensemble des leviers physiques et numériques, doit permettre d’aller «Vers le meilleur des deux mondes».
Isabelle Le Roy, CEO de Tracks & Facts nous fait revivre l’événement : Paroles de Diffuseurs, Start-upers,…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok