Discours des marques sur l’environnement: les Français parmi les plus sceptiques dans le monde
Les personnes sceptiques envers les discours environnementaux des marques sont plus susceptibles de croire les messages publicitaires des petites marques que ceux des grandes
Comment les Américains voient les Français et Paris
Pour la très grande majorité des Américains ayant vu la série «Emily in Paris», l’image de Paris et de ses habitants que renvoie la série est proche de la réalité
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°370 – 28 février 2023
Publicité vidéo : la grande bascule? – Le Native ne connaît pas la crise – Les marques FMCG les plus considérées – Cosmétiques: les marques s’adressent aux jeunes, aux seniors – Les attentes des Français à l’égard des entreprises – Les notions de RSE et «Raison d’être» mal connues et jugées peu sincères – Les bonnes résolutions les plus difficiles à tenir – L’impact du numérique sur les enfants: l’avis des médecins – Les Français et l’éco-rénovation – Cas Effie 2022 Sidaction – Les bilans 2022 – Les études de la semaine du 27 février 2023