Réseaux sociaux : la France et l’Allemagne plombent les statistiques européennes
En Europe de l'Ouest, les Hollandais sont les plus intéressés par les réseaux sociaux tandis que la croissance du nombre d'inscrits viendra de l'Italie
Même aux USA, la publicité sur mobile est jugée plus intrusive que la publicité TV
Les Américains se souviennent davantage de la publicité sur les tablettes que sur les smartphones
Les réseaux sociaux ne remplaceront pas les animaux de compagnie !
Un Français sur deux a un animal de compagnie et un sur 5 envisage d'en avoir un. Ils en perçoivent les bienfaits sur eux-mêmes et utilisent les réseaux sociaux pour mieux le connaître.
Cinq évolutions socio-économiques du secteur des médias et loisirs, by PwC
Entre 2016 et 2020, quels seront les défis majeurs de chacun des marchés dans le monde : Internet, TV, édition, presse, jeux vidéo, musique, cinéma...
Deux milliards de mobinautes et plus d’un milliard de tablonautes en 2016
Net ralentissement de la progression des ventes de smartphones dans le monde en 2016, sauf en Inde
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°045 – 7 juin 2016
Adblocking Mobile, Pub Vidéo, Tendances Internet Monde, Attachement Marques, Futur Mobile, Endorsement TV, Trophées Vidéo, Consommation Responsable, Conférence NPA, Jeunes Africains, Diversité, Joie des Français