Quel est le profil des non-équipés TV ?
Le taux d'équipement TV recule un peu en France, dans un contexte de forte hétérogénéité des moyens de réception sur le territoire
Vacances d’été : quelles catégories de Français partiront le plus longtemps ?
63% des Français prévoient de partir en vacances cet été entre le 1er juillet et le 31 août
Publicité mobile : plus d’un mobinaute sur 3 propose des améliorations
Une majorité des mobinautes se dit favorable à des messages leur donnant des infos pratiques ou adaptés à leurs centres d'intérêt
Réseaux sociaux : en Asie la majeure partie de la valeur est générée via des services payants
Le mobile devient le moteur du marché des médias sociaux avec les jeux payants en Asie, et la publicité aux USA et en Europe
Snapchat dépasse Twitter et Pinterest aux Etats-Unis
Grâce à son large profil d'utilisateurs, Facebook Messenger creusera l'écart avec les applis de messagerie instantanée concurrentes
Les achats in-app deviennent la principale source de revenus des applis mobiles
La part des revenus issus de la publicité in-app devrait augmenter progressivement mais restera faible dans les prochaines années
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°047 – 21 juin 2016
Prévisions Economie Digitale, TV vs Internet News, E-commerce France, Marché Pub Monde & USA, Pub Vidéo en ligne, Numérique en Entreprise, Déconnexion des Cadres, Digital & TPE, Wearables, Voitures Connectées…