One Global 2016 vague 2 : le palmarès des marques de presse les plus mobiles évolue, suite à la nouvelle méthodologie de l'internet mobile, tandis que le top3 des marques les plus « tablettes » est inchangé
One Global 2016 vague 2 : Le Monde, suivi de L'Equipe, La Nouvelle République et Le Figaro sont les marques de presse les plus consultées sur plusieurs supports différents (print, ordinateur, smartphone, tablette)
L'audience de l'Euro en 5 analyses : records d'audience TV, part d'audience des matches et des chaînes, durées d'écoute et volume de tweets, l'Euro 2016 est le symbole même du succès du média LIVE
Malgré l'état d'urgence et le contexte social du premier semestre, la fréquentation dans les salles de cinéma est en passe de réaliser un record historique
Les professionnels pensent que c'est le manque d'intérêt, le caractère intrusif de la pub et des notifications, ou la pauvreté des services proposés, mais ils se trompent...
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok