Euro 2016 : où et sur quels devices a-t-on suivi les matches ?
Quelle est la part de l'audience des matches de l'équipe de France non mesurée par le Médiamat ? Quels sont les médias utilisés par les Français pour suivre l'Euro ?
Ventes de Smartphones : Windows perd 7 points de part de marché en France
Dans plusieurs grands pays, Android a dépassé les 75% de PDM dans les ventes de smartphones au printemps 2016
Temps passé média : le smartphone au coude à coude avec la TV chez les jeunes Américains
Aux USA, l'internet mobile sur smartphone se rapproche, en termes de couverture mensuelle, de la télévision et de la radio, qui reste le média le plus populaire
Les jeunes et l’argent : entre plaisir et sécurité, entre digital et contact humain
Quelles sont les opérations que les 16-24 ans préfèrent réaliser par internet (site, appli) et celles qu'ils préfèrent effectuer en contact direct avec leur banquier ?
Internet, premier point de contact avec le film de cinéma avant de le voir en salle
La bande-annonce reste un vecteur essentiel de la promotion des films en salles et les utilisateurs d'Allociné sont fortement influencés par les notes des spectateurs
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°050 – 12 juillet 2016
Observatoire e-pub SRI, 3 Analyses exclusives de One Global, Bilan Audience TV et Social de l’Euro 2016, Internet Mobile en France, E-commerce et M-commerce Monde, Entrées Cinéma et Profil Public, Désinstallation des Applis, Objets Connectés, Programmes de Fidélité