JO de Rio : l’alimentation très présente en pub TV, l’auto quasi-absente
En tête du Top10 des annonceurs, la FDJ remporte le triathlon de la pub TV : Mondial de rugby, Euro de football et JO d'été
La télé a tiré le marché des biens d’équipements au 1er semestre
Au 2ème trimestre comme au premier, l'électronique grand public a généré la moitié de la croissance de l'ensemble des biens d'équipements en France
Les salariés jugent leurs bureaux et leur ville : le match Paris/Londres
Les attitudes et comportements des salariés parisiens sont très différents des londoniens. Chaque ville présente ses avantages et ses inconvénients.
Confiance en la consommation : une situation très contrastée en Europe
Quels sont les pays européens, asiatiques, américains, africains ... où la confiance en la consommation progresse ? Et dans quels pays est-elle élevée ?
Aménagement de la maison : qu’est-ce qu’on change ?
Déco intérieure, ameublement, équipements, jardin... les Françaises n'ont pas les mêmes envies que les Français, qui n'ont pas les mêmes envies que les Asiatiques ou les Américains
Le e-commerce pèsera 10% du commerce mondial en 2017
A elle-seule, la Chine représente près de la moitié du e-commerce mondial
Publicité mondiale : la Chine et les USA se disputent la place de 1er contributeur à la croissance
GroupM revoit ses prévisions à la baisse pour le marché pub média dans le monde en 2016, notamment en Chine et au Brésil
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°054 – 23 août 2016
Audiences TV et JO de Rio – Search et Campagnes Shopping – Social Media en Chine – e-commerce en Inde – Twitter et les réseaux sociaux aux USA – Bilan 2015/2016 des groupes TV – Fréquentation touristique en France au T2 – Ventes mondiales de smartphones, tablettes et smartwatches – Les Français et la Ligue 1 de football