L’incertitude sur l’efficacité et les coûts élevés freinent l’usage de la pub vidéo
Excepté l'interstitiel vidéo, les décideurs de la publicité digitale en France connaissent mal les formats publicitaires vidéo existants
News vidéo vs news écrites : le match pays par pays
Quels sont les pays les plus et les moins friands de video news ? Quels sont les freins ? Dans quels pays préfère-t-on les regarder sur les réseaux sociaux vs les sites de news ?
Pourquoi la publicité digitale ne résonne pas toujours…
A travers l'exemple du Canada, où 37% des campagnes digitales de branding ne sont pas jugées impactantes, Nielsen nous explique les nouveaux ressorts de l'efficacité publicitaire
Pourquoi le marché mondial des tablettes pourrait rebondir dès 2018…
Les tablettes Windows devraient doubler leur part de marché en moins de cinq ans
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°055 – 30 août 2016
Teads mesure l’impact de la vidéo publicitaire sur mobile avec l’eye-tracking – Achats de rentrée scolaire – Bilan Pub TV JO de Rio – Pokémon GO devant Snapshat aux USA – Audiences et PdA TV Eté 2016 – Marché Pub Mondial 2016/2017 selon GroupM – Vente biens d’équipement en France au 1er semestre – Prévisions e-commerce mondial – Etude internationale et France sur l’aménagement de la maison – Confiance en la consommation par pays – Le match Paris/Londres (ville, bureaux) selon les salariés