Exclu mondiale CB Expert : nous dévoilons plusieurs extraits de la bible télé d'IP Network qui sera publiée jeudi prochain. Tous les chiffres sur le volume d'écoute TV dans le monde. Article réservé aux abonnés.
L'automobile a augmenté ses investissements en TV, radio et OOH tandis que la distribution dynamise tous les médias. Exclu CB Expert avec Kantar Media, estimations en net.
Si l'évolution globale est la même que Kantar Media, les évolutions par média sont parfois assez différentes. De même, l'estimation Irep est moins favorable pour la pub digitale que celle du SRI.
One Global 2016 vague 3 : cinq marques de PQN/PGI sont les marques de presse les plus consultées sur des supports différents. Elles précèdent 5 marques magazines et Ouest-France.
Etude One Global 2016 - vague 3 : 25 marques de presse touchent plus de la moitié de leur public en exclusivité digitale contre 17 marques lors des vagues précédentes
Au premier semestre, près de la moitié des spectateurs « 30 derniers jours » sont venus au cinéma en famille. Ils sont friands d’équipements numériques et de nouvelles pratiques vidéo.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok