Les Français sont les plus inquiets en Europe pour leur retraite
En moyenne, les Français épargnent chaque mois 11% de leurs revenus, surtout par peur pour leur avenir ou leur retraite, plutôt que pour un projet d'investissement
Les jeunes et les séniors se comprennent-ils ?
Regards croisés entre les générations : comment les jeunes et les séniors perçoivent les séniors et les jeunes. Et comment ils se perçoivent eux-mêmes.
Les attentes des Français pour la voiture de demain
Avec la voiture autonome, les Français auront du temps en plus… mais pour quoi faire ?
Quatre qualités intrinsèques de la publicité extérieure, perçues par les urbains
Une étude iligo pour Posterscope et Clear Channel compare les principaux médias publicitaires sur les critères d'attention, d'agrément, d'intrusivité et d'intégration
La croissance de la publicité digitale aux USA selon 7 angles de vue
Publicité mobile, Search vs Display, Social Media, Vidéo et Rich Media, Parts de marchés sectorielles ... Le point sur la pub en ligne aux USA en 2016 et ses perspectives.
Etats-Unis : les 3/4 du programmatique seront réalisés sur mobile en 2017
Le programmatique vidéo devrait plus que doubler en 2016 et peser 60% de la publicité vidéo aux USA
Forte croissance de la pression publicitaire audio digitale en France
Dominée par la distribution, la publicité audio digitale a augmenté de +45% son volume d'impressions en 1er semestre. Découvrez le top10 des secteurs et celui des annonceurs.
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°059 – 27 septembre 2016
Prévisions CB Expert Publicité France – Estimations marché pub 1er semestre Irep/France Pub – Secteurs en hausse et en baisse par média au 1er semestre – TV Key Facts 2016 IP Network – Quatre analyses sur One Global (exclusivité digitale, cross-devices, smartphones, tablettes) – Audience Cinéma au 1er semestre – Top 5 des applis/sites de l’hôtellerie – Internet Mobile – Offre CB Expert 1 mois gratuit