Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «Régalez-vous, faites vos courses» – Grand Frais // Rosa Paris avec Wavemaker – Prix Or catégorie Distribution et restauration
Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «L’impôt s’adapte à votre vie» – Ministère de l’économie et des finances // Insign avec Dentsu Public – Prix Or catégorie Communication publique
Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «Fin des prospectus en boîtes aux lettres» – E.Leclerc // BETC Paris avec OMD – Prix Or catégorie Responsabilité / changement positif
Etude de cas Effie France 2023 : la campagne «Saga familiale» – Crédit Mutuel // Havas Paris Seven avec Arena Media – Prix Or catégorie Efficacité dans la durée
Bénéficier d’une aide à la rédaction de courriers ou messages, de documents, notes ou devoirs - via ChatGPT ou équivalent - intéresse plus d'un Français sur deux
Parmi les différents éléments qui comptent pour réussir sa vie professionnelle, la maitrise des outils d’IA arrive en bonne position et est cité par près d’un Français sur deux
Les prévisions annuelles des deux réseaux d'agences médias restent très différentes mais s'accordent sur un taux cumulé d'un peu plus de +12% sur deux ans, entre 2022 et 2024
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok