Le Soft Wait Marketing, by Olivier Nouvian
« Soft wait marketing : communiquer au bon moment, au bon endroit … avec sobriété », une tribune du fondateur de Canal 33
Publicité digitale : le bilan du 1er semestre aux USA
Le mobile se rapproche de la moitié des investissements publicitaires digitaux américains, dont la hausse bénéficie notamment aux formats vidéo et social
Quelles sont les valeurs des jeunes Français ?
11 insights sur les valeurs des jeunes Français de 16 à 25 ans, leur état d'esprit, leur perception du travail et leur vision de l'avenir
Les prévisions pub par média dans les 13 plus grands marchés mondiaux
Selon les prévisions de synthèse du Warc, la pub Internet et la pub Outdoor augmenterait en 2016 et 2017 dans les 13 pays les plus importants. Les situations sont plus contrastées pour les autres médias.
La confiance en la consommation progresse dans les 3/4 des pays européens
Au 3ème trimestre 2016, la confiance en la consommation a reculé aux USA et a fortement progressé au Brésil, au Royaume-Uni et en Afrique du Sud
Les ventes mondiales de smartphones, tablettes et smartwatches en léger recul au 3ème trimestre
Avec 409 millions d’unités au T3, les ventes de smartphones, tablettes et smartwatches ont reculé de -1,6%. Ces 3 devices connaissent des évolutions très contrastées.
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°063 – 25 octobre 2016
Economie des médias : sous le signe de la confiance – Optimisme et pessimisme des Français – Ouverture de la publicité sur Radio France – Mobile Omnivore – Exaspération numérique et digital detox – Achat Publicité vidéo au UK – Marchés Publicitaires au Canada, Brésil, Moyen-Orient et Afrique – Les Millenials et le vin – Articles sur les Prévisions 2017/2018 Médias et Publicité