Publicité vidéo : quelles sont les data les plus utilisées dans les bilans de campagne ?
En Europe, les indicateurs d’efficacité et les données utilisées dans les bilans de campagne vidéo diffèrent selon qu’on est annonceur, agence ou éditeur
Quelles sont les principales craintes liées au vieillissement ?
Baisse de la vue, perte de mémoire, manque d'énergie, perte de la mobilité ... elles varient fortement d'un pays à l'autre et les Français ont leurs propres inquiétudes
Les RH n’aideraient pas assez les cadres à s’adapter à la digitalisation
Une part importante des cadres de grandes entreprises ont le sentiment que leurs contacts avec les RH sont devenus plus rares avec le développement des outils digitaux
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°064 – 8 novembre 2016
TV live vs TV de rattrapage – Marketing de contenu – Valeurs des jeunes Français – Soft Wait Marketing – Audiences TV Septembre-Octobre – Prévisions pub par média dans 13 pays – Pub digitale USA – Marché pub France septembre – Entrées cinéma octobre – Confiance en la consommation dans le monde – Ventes mondiales de smartphones, tablettes et smartwatches – Extra-newsletters et hors-série de CB Expert