Un quart des Français sont des brand addicts. Pour répondre à leurs attentes, Ipsos observe 5 types de relations clients émergeant dans les stratégies des marques : la transparence, l’intuition, la singularité, l’incarnation et l’effacement.
Une très grande majorité des internautes maîtrisent le vocabulaire d'Internet : antivirus, historique de navigation, paramètres de navigation, cookies,... et même HTTPS
Les femmes non épilées préfèrent les hommes rasés de près tandis que les femmes « ticket de métro » ou «maillot intégral » trouvent les barbus plus sexy. Quels sont les profils de ces deux populations masculines ?
France Inter, RMC, RFM, RTL2 et Chérie FM sont les stations en progression par rapport à la vague précédente d'avril-juin et par rapport à l'ensemble de la saison dernière
Les premiers enseignements de la nouvelle étude single source One Premium qui mesure les audiences print et digital de la presse auprès des cadres et des hauts revenus
Les marques Madame Figaro, ELLE et Télérama sont davantage en affinité avec les hauts revenus, tandis qu'Auto Plus, L'Equipe et Ouest France ciblent plus les cadres
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok