Les écrans courts au service de la mémorisation des spots de pub radio
NextRégie étudie avec l’institut MediaMento l’influence de l’encombrement publicitaire sur la mémorisation des spots radio. Le match stations généralistes vs stations musicales.
Par la publicité de quels produits les enfants sont-ils le plus influencés ?
Les Français sont de plus en plus nombreux à être favorables à la suppression de la pub dans les programmes jeunesse des chaînes publiques
Quels sont les principaux usages mobile-to-store et mobile-in-store ?
Le paiement avec son mobile en magasin intéresse près de la moitié des mobinautes, qui souhaiteraient aussi recevoir davantage d'offres promotionnelles sur leur device
Internet mobile : les améliorations de la mesure d’audience rebattent les cartes
La mesure d'audience devient hybride et prend désormais en compte tous les contenus médias consultés par les mobinautes sur les navigateurs internes d'une application tierce telle que Facebook
Audiences radio en région parisienne : France Inter prend nettement la tête dès la rentrée
RTL recule et devient la seule généraliste privée à sous-performer en Ile-de-France. Les Indés Radio et Skyrock perdent également leur affinité parisienne.
En 10 ans, comment les urbains ont-ils modifié leurs comportements d’achats alimentaires ?
Les urbains déclarent acheter moins de produits de grandes marques. Au profit de quels types de produits ? Quels sont les critères qui leur inspirent le plus confiance ?
Qu’est-ce qui motive les actifs à se rendre au bureau le matin ?
Les salariés français des grandes entreprises sont majoritairement heureux de se rendre au bureau, mais moins qu'en Allemagne ou en Italie. Ils attendent davantage de reconnaissance et de perspectives d'évolution.
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°066 – 22 novembre 2016
Etude One Market et relations marques-consommateurs – Web-to-Store – Budget Temps des Urbains – Quatre analyses sur l’étude One Premium – Audiences Radio Septembre-Octobre – Comportements en ligne »risqués » – Films de cinéma à la TV – Pilosité faciale des hommes et le regard des femmes – Articles One Global