Les Français s’intéressent à l’économie mais n’ont pas confiance aux économistes
Plus d'un tiers des Français estiment qu'on ne parle pas assez d'économie dans les médias, ainsi que dans les émissions et débats politiques
Etude internationale : TF1 dans le top 3 des chaînes TV sur Facebook, Twitter et Instagram
Les chaînes françaises (TF1, Canal +, M6, Arte, France 2) cartonnent en nombre de fans Facebook et de followers Twitter tandis que les chaînes anglaises sont les plus engageantes
Perception versus Réalité : les Français dans le brouillard ?
L’édition 2016 de l’étude internationale d’Ipsos « Perception vs Réalité » montre un recul des Français dans la connaissance de leur pays, ou une avancée vers l’ignorance…
Les Français et les étrangers n’ont pas du tout la même image de la France
De quels actifs d'image bénéficie la marque «France» auprès des Allemands, Italiens, Britanniques, Russes, Américains, Brésiliens, Indiens et Chinois ?
Les pays qui aiment la France sont-ils les pays que les Français aiment ?
Les pays qui aiment le plus la France sont les plus éloignés géographiquement
11 insights sur les Français et les Fêtes de fin d’année
N'offrez pas de cravate aux hommes mais plutôt un livre. N'offrez pas d'ustensile de cuisine aux femmes mais un bijou. Les jeunes préfèrent des sous.
Les médias sont-ils un obstacle ou un tremplin à l’esprit critique ?
Les Français aiment bien critiquer les médias. Au point qu'ils considèrent que les médias sont un obstacle à la formation de l'esprit critique
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°069 – 13 décembre 2016
Bilan 2016 Médias USA – Prévisions Pub France Zenith – E-commerce cadeaux de Noël – Identité Numérique – Profil des internautes qui suivent l’actualité en ligne – La TV, premier média pour s’informer sur la vie publique et politique – Sexe entre femmes – Adfight by Media.figaro, les 5 projets finalistes : Castorama/TBWA Paris, EDF/Havas Paris, La Poste/BETC, Poiray et Nissan Europe/TBWA G1