L’Observatoire du SRI révèle une concentration des investissements digitaux
La forte progression de la publicité mobile accentue la concentration des investissements sur les géants du search et du social media
Le nombre de cyberacheteurs mensuels en hausse de +7,5% sur un an
Amazon domine toujours nettement les classements de fréquentation desktop et mobile des sites de e-commerce. Le palmarès mobile a évolué avec les progressions de Vente-privee et Fnac.
Seize chiffres sur l’Année TV 2016 et les mutations du média
La consommation des contenus TV continue de progresser en France grâce à la délinéarisation et aux 4 écrans
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°074 – 24 janvier 2017
L’effet de la pub sur le PIB – Les métiers s’emparent de la Data – Big Data et sentiment d’intrusion – Les classements 2016 des applis mobile dans le monde – L’impact du Made In France dans l’acte d’achat – Audiences radio nationale en septembre-décembre – Salon de la Radio/table ronde CB Expert sur la pub audio digitale – Les Européens et Donald Trump – Tourisme : les plateformes numériques de type Airbnb – Les Français et les bandes dessinées – Les hommes, les femmes et la longévité du couple