Aux Etats-Unis, Facebook concentre 76% du temps passé sur les applis mobile de réseaux sociaux et, pour 5 mobinautes sur 6, figure dans les 5 applis les plus utilisées
Rencontres Radio 2.0 : médiaplanning, mesure d’audience, modes d’achat, comment les agences et annonceurs intègrent l’audio digital dans leurs campagnes radio
Entre la quête du «fait maison» et les nouveaux «régimes», les consommateurs font évoluer leurs choix alimentaires et sont intéressés par des innovations accessibles et rassurantes
Plus d'un salarié sur trois utilisent ses outils informatiques et mobiles pour travailler hors de son temps de travail, dont 50% le font tous les jours ou presque
S'il y avait un « Steve Jobs » dans leur entreprise, une nette majorité des salariés français estiment qu'il n'aurait pas les moyens et l'aide nécessaires pour mener à bien des innovations géniales
Comment ont évolué les hiérarchies des annonceurs pour les secteurs de la distribution spécialisée, des GMS, du e-commerce, de l'auto, de l'alimentaire, du tourisme, et pour l'ensemble du marché
La radio reste le média de la confiance et la TV le premier média pour s'informer, mais Internet progresse : un Français sur 4 s'informe d'abord en ligne, tout en se méfiant des réseaux sociaux.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok