Un Français sur 4 et un jeune sur 2 ont envie de créer une entreprise
Dans quels secteurs ? Quelles sont leurs motivations ? Et quels sont leurs besoins ?
Sport : la façon de pratiquer évolue
Les Français font davantage de sport à domicile, en lien avec la montée en puissance du télétravail et le développement des applis mobiles et des objets connectés
Information : les Français ont plus confiance dans la presse et la radio que dans la télévision
Plus d'un Français sur deux estime que la qualité de l’information délivrée par les journalistes s’est détériorée ces dernières années, alors qu'un tiers considère qu'elle s'est améliorée
Les Français et le journalisme : perception, confiance et attentes
L’attente principale formulée envers les journalistes est la vérification des informations fausses et des rumeurs, loin devant d'autres attentes
COM’ and START UP, le 13 avril à la Station F: le programme complet
Quand la Tech rencontre la Pub… Un nouvel événement co-organisé par CB News et le groupe Heroiks, un partage inédit d’expériences : COM’ and START UP !
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°374 – 28 mars 2023
Quand on parle d’inclusion, à quoi pensent les Français? – Rupture de stock de produits alimentaires – L’impact de l’inflation sur les critères d’achat des glaces – Bilan 2022 des marchés français de la musique et du jeu vidéo – Les entreprises et la lutte contre le dérèglement climatique – Les consommateurs et la fin de l’impression des tickets de caisse – Toutes les générations se disent romantiques – «Les Prix Effie montrent l’utilité de nos métiers», Mercedes Erra (BETC) – 14 articles sur les jeunes – Les études de la semaine du 27 mars 2023