Qu'est-ce que les internautes préfèrent dans les emails qu'ils reçoivent et quelles sont les innovations inattendues ? Quelles catégories de marques communiquent le mieux avec les consommateurs ?
Election Présidentielle : dimanche soir, plus d'un Français sur deux était devant son téléviseur à partir de 19h59 et jusqu'à 22h20. Décryptage de CB Expert avec l'aide de Publicis Media.
Si la lecture est la première activité média au lit, les moins de 35 ans sont nombreux à y regarder régulièrement la TV ou des vidéos, et à y écouter de la musique
La majorité des blogueurs se sentent trop sollicités par les communicants, ils attendent de la personnalisation, de la reconnaissance et de l’attention
La 3ème édition de l’étude «Value & Values», qui rapproche les marques médias et les marques annonceurs à travers les valeurs des individus, couvre 8 secteurs et 68 marques
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok