Notoriété : les start-up découvrent la TV… et elles aiment ça !
Prendre la parole sur les médias off line reste un passage obligé pour le développement d’une start-up… Une enquête CB Expert auprès des pure players et leurs agences.
Brand footprint 2022 en France: des marques confirmées mais l’inflation perturbe les équilibres
Malgré la tendance générale à la sobriété, plus de 4 marques de grande conso sur 10 sont parvenues à gagner des points de contacts avec les consommateurs
Rugby : Société Générale voit l’avenir en Bleues
Partenaire historique du rugby, Société Générale déploie autour du Tournoi des Six Nations féminin 2023, du 25 mars au 29 avril, un dispositif comparable à celui de l’édition masculine. La banque confirme ainsi qu’en matière de parité, elle joue collectif.
La baisse de la consommation de viande se poursuit, mais surtout pour des raisons financières
L’enjeu environnemental apparaît d’avantage comme un horizon de motivation pour l’avenir
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°375 – 4 avril 2023
Les 6-10 ans et leur connexion à Internet – Les Français et le journalisme – Information: la confiance dans les médias – Sport: la façon de pratiquer évolue – Dans quels pays les hommes se trouvent plus féministes que les femmes? – L’inclusion perçue comme une richesse pour les entreprises – Un Français sur 4 a envie de créer une entreprise – 8 insights sur les salariés de 50 ans et plus – Cas Effie 2022 Canal+ – COM’ and START UP, le programme – 13 articles sur les actifs – Les études de la semaine du 27 mars 2023