Progression de la fréquentation de toutes les catégories de musées et lieux d’exposition, des visites hors murs, et des usages digitaux en lien avec ces pratiques culturelles
Stars et genres préférés, rôles de la bande-annonce et des récompenses à Cannes, places dans la salle, films en 3D, VO contre VF, seul ou en bonne compagnie...
En 2016, les revenus publicitaires mobiles ont progressé de +77% aux Etats-Unis alors que les revenus digitaux non mobiles ont entamé une tendance baissière (-7,7%)
En France, une grande majorité des salariés attendent de leur dirigeant qu'il prenne des positions et des initiatives dans le domaine environnemental ainsi que sur les questions sociétales
Records de fréquentation, augmentation du nombre de multiplexes et de l'offre de films, rajeunissement du public, tous les indicateurs sont au vert dans les salles
En 2016, les revenus publicitaires mobiles ont progressé de +77% aux Etats-Unis alors que les revenus digitaux non mobiles ont entamé une tendance baissière (-7,7%)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok