Face à la multiplication des Fake News, les jeunes font confiance aux médias qu’ils connaissent
Un jeune sur cinq considère que ce sont les réseaux sociaux qui doivent en priorité identifier et chasser les fausses infos qui circulent. Les trois quarts des jeunes recouperaient les infos avec d’autres sources.
En 2017, un quart de la progression de la grande consommation en France vient du Drive
Le Chiffre d'Affaires du circuit Drive atteint les 5 Milliards d'euros annuels et dépasse les 5% de parts de marché pour les produits de grande consommation
Amazon touche près d’un Français sur deux chaque mois
Groupon est le e-commerçant le plus «mobile», Vente-privée le plus «tablette» et Cdiscount est le plus «ordinateur». E.Leclerc Drive domine le classement des sites Drive sur desktop..
Hausse de +31% sur un an au 1er trimestre pour le m-commerce en France
Depuis deux ans, le nombre de transactions en ligne augmente beaucoup plus vite que le chiffre d'affaires
Découvrez le Palmarès des Trophées 2017 de la Vidéo Online
Dix-sept Players d’or ont été remis jeudi soir aux meilleurs projets et talents de la vidéo en ligne, chez Publicis Media avec Netineo
La connaissance des cibles est la priorité croissante des études marketing en France
Les techniques de suivi de l'e-reputation et les mesures d'eye tracking ont le vent en poupe dans le secteur des études marketing
Il existe autant de profils de téléspectateurs que de téléspectateurs
Ciblage TV, télé interactive, Social TV, télé adressée... Extraits du petit dej’ workshop Admo.tv/CB News « De la data offline à l’activation digitale », by Emmanuel Charonnat
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°088 – 16 mai 2017
CB Expert focus techno avec Ratecard/Tabmo et la Hawk University – Médias innovants – Pub mobile et Pub digitale aux USA/bilan 2016 – Les enjeux de la Pub vidéo online aux USA – Les Français et les musées, expos et monuments – Les Français et le cinéma – Bilan CNC 2016 – Les salariés et leurs dirigeants – Evolution de la population active en France – Les Européens et l’automobile du futur – Les hommes et les préoccupations des femmes – Articles Tourisme