Le top 10 des villes les plus sexuelles dans le monde
Paris, Londres, Berlin, Los Angeles ou Rio de Janeiro… quelle est la ville la plus sexuelle du monde ?
Le temps passé sur les médias dans le monde continue de progresser
En revanche les 16-24 ans poursuivent leur abandon de la télévision linéaire, entraînant une forte inflation du coût du contact TV
Brand Footprint : fortes progression de Sunsilk dans le monde et de Pringles en Europe
Coca-Cola reste la marque la plus choisie dans le monde, devant Colgate. Herta est toujours numéro 1 en France et Lustucru entre dans le top10.
Onze études pour mieux comprendre les valeurs des Français
Critères d’une vie réussie, valeurs et préoccupations personnelles, valeurs collectives, valeurs de la jeunesse, valeurs de la France, valeurs de consommation, valeurs d’entreprise…
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°089 – 23 mai 2017
Ciblage TV, télé interactive, Social TV, télé adressée – Les jeunes, l’info et les fake news – 7 études sur l’info média en France -Le Drive en France – Les classements d’audience des sites e-commerce – Bilan e-commerce et m-commerce au T1 en France – Les Français et la réalité augmentée, la réalité virtuelle et les robots – Bilan 2016 Pub Vidéo in-stream – Tendances Etudes Marketing – Les Français et les surgelés – Le Palmarès des Trophées 2017 de la Vidéo Online – 10 articles sur le succès d’Amazon en France