Dans le monde, l’outdoor pourrait être le seul média offline en hausse en 2017
Publicité Médias : les prévisions mondiales 2017/2018 de Zenith sont plus optimistes que celles de Mediabrands et de Dentsu Aegis. Mais Zenith est moins optimiste pour le UK et Mediabrands pour les USA et la France.
Applis mobile : quand les professionnels ne comprennent pas les utilisateurs…
Quatre exemples de décalage de perception entre professionnels et utilisateurs d'applis mobiles : leviers de téléchargement, personnalisation, besoins primaires...
La 5G se développera plus vite en Amérique du Nord et en Asie qu’en Europe
En 2022, il y aura 6,2 Milliards d'abonnés mobiles dans le monde pour 9 Milliards d’abonnements, dont 8,3 Milliards en haut débit mobile et plus de 500 millions en 5G
Les Français sont les champions des avis en ligne sur les locations de vacances
Dans quels pays tient-on le plus compte des avis en ligne ? Et quels sont les Européens qui laissent le plus d'avis en ligne sur les hôtels, restaurants, compagnies aériennes, etc ?
Sizmek réduit la fréquence d’exposition publicitaire des internautes avec un capping unifié
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : une société, une actualité, un positionnement
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°092 – 13 juin 2017
Le succès d’Amazon – AdtechNews – Perception des contenus en ligne – Prévisions mondiales sur les marchés du numérique et des contenus – Zones de croissance des médias et de l’entertainment – Food et e-commerce – Livre papier vs livre numérique – Solutions drive-to-store de Mobvalue – La CB Expert mobile#2 – Vacances d’été 2017 des Européens – Apéritif idéal des Français – Articles sur le tourisme