Les Français et les achats de mode: lieux préférés, nouvelles pratiques et innovations
Les femmes sont deux fois plus nombreuses que les hommes à acheter des articles de mode de seconde main
Les Français ne se sentent pas suffisamment informés sur ce que proposent les start-up
Par rapport aux marques plus traditionnelles, les start-up devraient davantage parler de transparence, de leurs engagements, et communiquer sur des grands médias
Infographie : les Pure Players dans les médias
Les Pure Players surinvestissent de plus en plus la télévision et sous-investissent la presse
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°376 – 11 avril 2023
Enquête sur les start-up et la publicité – L’influence de la culture US en Europe – Brand footprint 2022 en France – La baisse de la consommation de viande continue – Quelles alternatives à la viande les Français préfèrent-ils? – Les Français et les services de livraison de repas – Les Français, les entreprises et la décarbonation – Logement: à quels risques naturels se sent-on exposé ? – Cas Effie 2022 Fondation Abbé Pierre – Société Générale et les Bleues du rugby – 10 articles sur les réseaux sociaux – Les études de la semaine du 10 avril 2023