Réalité virtuelle et réalité augmentée : les recommandations des annonceurs pionniers
Retour sur la table ronde du iMedia Brand Summit de Biarritz « Shape my reality ! Réalité augmentée et virtuelle au service des marques » avec Coca-Cola, Darty, Eurosport et Orange
Le bilan de la saison TV 2016/2017 en huit constats
Une analyse exclusive de CB Expert sur l’évolution des parts d’audience des chaînes nationales au cours des quatre dernières saisons
Les nouveaux écrans TV font davantage rêver que les smartphones dernier cri
Découvrez le top 15 des équipements de dernière génération qui font le plus rêver les Français, et celui des 15-24 ans
Pour 1 Français sur 2, il serait compliqué de passer des vacances sans connexion
D’ailleurs un Français sur deux choisit sa destination de vacances en fonction de la possibilité de se connecter à Internet, pour garder le contact, s’organiser ou se divertir
Gares : ciblage, créativité et flexibilité au service des annonceurs locaux
Comment les gares en régions sont devenues des lieux de vie et de communication impactante, selon les quatre agences médias expertes de cet univers que nous avons interviewées
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°094 – 27 juin 2017
Les Français, les Françaises et les tâches domestiques – Les nouvelles expériences de logement – Les animateurs et présentateurs préférés des Français – Les documentaires à la TV et en ligne – Les villes qui font le plus rêver – L’influence de l’été sur l’envie de séduire – Bilan Paid Search 2016 et T1 2017 en France – Conférence AdForecast du 3 octobre – Le trafic mondial de données mobiles – Les pratiques alimentaires des étudiants – L’achat de fruits et légumes de saison et d’origine locale – Articles sur la vie quotidienne