Soins de beauté : le digital est devenu une incontournable source d’information
Comparés à leurs aînés, les moins de 35 ans sont presque 3 fois plus nombreux à s’informer sur les réseaux sociaux et auprès des influenceurs
Bilan Groupes TV 2016/2017 : TF1 se redresse, NextRadio TV, NRJ et M6 de nouveau en hausse
Quels groupes TV ont tiré leur épingle du jeu la saison dernière et au cours des trois dernières saisons ?
ROI publicité mobile vs ordinateur : le jugement des annonceurs
Search, social, display, programmatique, retargeting… comment les annonceurs qualifient leur retour sur investissement via le mobile et via le desktop
Le volume de diffusion de sports à la TV a été multiplié par 4 entre 2000 et 2016
En 2016, le football a été le premier sport diffusé sur la télévision gratuite, devant le cyclisme et la pétanque !
Nouvelles pratiques de voyages : quels sont les pays les plus intéressés ?
Un Français sur deux a déjà pratiqué au moins une nouvelle expérience de voyage : dormir chez l'habitant, voyager autour du monde, faire du camping sauvage, etc...
De la slow life au slow drinking… qu’en pensent les consommateurs français ?
Si le Slow Drinking est perçu comme un phénomène de mode, les consommateurs de cocktails lui trouvent des qualités liées à la dégustation, à l’image des spiritueux et à la consommation d’alcool
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°095 – 4 juillet 2017
Réalité Virtuelle/Augmentée et les Annonceurs – Marques de Presse/One Global Vague 2 2017 – Convergence TV/Digital : table ronde Netineo chez TF1 – Bilan de la saison TV 2016/2017 en parts d’audience – Les équipements qui font rêver les Français – Vacances et déconnexion – Les Français et les instruments de musique – Les agences médias et la pub locale dans les gares, les métros et sur les bus/tramways – Interview RTM – CB Expert mobilités augmentés en partenariat avec Médiatransports – Articles sur les nouvelles technos