La pub vidéo devient majoritairement outstream grâce aux réseaux sociaux
La part mobile des investissements en display vidéo se rapproche de la part du desktop, tandis que la pub vidéo sur IPTV poursuit sa croissance à +32%
Plus de la moitié des achats pub vidéo sont réalisés en programmatique
La part de marché des achats programmatiques est passée de 50% au 1er semestre 2016 à 60% au 1er semestre 2017
La pub vidéo devient majoritairement outstream grâce aux réseaux sociaux
La part mobile des investissements en display vidéo se rapproche de la part du desktop, tandis que la pub vidéo sur IPTV poursuit sa croissance à +32%
Au S1 2017, le Social Media et le Search absorbent 96% de la croissance
L'Observatoire du SRI, au 1er semestre, confirme la ré-accélération de la publicité digitale, qui ne profite qu'à un petit nombre d'acteurs
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°096 – 11 juillet 2017
ROI pub mobile vs ordinateur – Evénement Adforecast le 3 octobre 2017 – One Premium 2017 : classements, enseignements, analyse cross-média, analyse exclusivité digitale – Bilan Audiences Groupes TV 2016/2017 – Les Soins de beauté et le digital – La diffusion du sport à la TV – Slow life et slow drinking – Nouvelles pratiques de voyages – Articles sur le tourisme