Radio nationale : le bilan de la saison 2016/2017 en parts d’audience
Une analyse exclusive de CB Expert sur l’évolution des parts d’audience des stations nationales au cours des quatre dernières saisons
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°097 – 18 juillet 2017
Facebook à Dmexco – Le 1er Brand New Show, by CB News et Havas Group – Observatoire du SRI : Analyses Search, Display, Social, Vidéo et Programmatique – Les métropoles les plus attractives – Les ONG, les réseaux sociaux et la vidéo – 7 insights sur la consommation vidéo en France – Bilan 2016/2017 des chaînes thématiques – Le prénom, un indicateur de l’origine sociale – Les 10 articles les plus lus sur CB Expert au S1 2017
Les études de la semaine du 17 juillet 2017
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Business international : Paris monte sur le podium des métropoles les plus attractives
Quelles sont les grandes villes du monde les plus attractives pour y habiter, pour y faire des affaires et pour y passer des vacances ?
Les ONG misent de plus en plus sur les réseaux sociaux et la vidéo
L'information sur les associations reste majoritairement passive (médias, campagnes de com) et les donateurs préfèrent donner par courrier postal ou en ligne sur un site
Audiences TV : le bilan de la saison des chaînes thématiques en 6 constats
Paris Première devance TV Breizh sur l'ensemble de la saison 2016/2017, Téva et Canal+ Sport se partagent la 3ème place
Sheryl Sandberg, COO de Facebook, prendra la parole à Dmexco
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : les annonceurs viennent en force à Dmexco
Sept insights sur la consommation vidéo en France
Les publicités autour des vidéos sont jugées trop longues et pas en cohérence avec les vidéos
Le prénom, un indicateur de l’origine sociale ?
Louise a 4 fois plus de chances d’avoir une mention très bien que Mélissa…
Dis moi ton prénom et je te dirai si tu as une chance d’avoir une mention au Bac !